le - grossesse

Kim Kardashian se joue des médias depuis qu'elle est devenue une célébrité grâce à sa fameuse sex-tape. Malheureusement pour elle, cette fois elle ne nous a pas dupés. Nous sommes fiers d'avoir été les premiers à propager la rumeur de sa grossesse. La reine de la téléréalité a toujours nié être enceinte mais personne ne l'a crue. Il y a des signes qui ne trompent pas : appétit chamboulé, prise de poids, fatigue, saute d'humeur et enfin des nausées matinales aigues ainsi qu'un séjour à l'hôpital pour les soigner !

Kim Kardashian enceinte : ce n'est plus une rumeur, c'est un fait !

Plus besoin d'attendre une confirmation de la part de Kimey, Kanye West l'a fait à sa place. Enfin, nous pouvons l'annoncer au monde entier : Kim Kardashian est enceinte et non, ce n'est pas une blague à la Gerard Piqué. Kanye West semble être aux anges. Lors du concert d'hier soir devant un large public de plus de 5000 personnes, il a chanté « Now you having my baby » (maintenant tu es enceinte de mon bébé). La foule a littéralement « rugi » exprimant ainsi son excitation et bonheur pour les futurs parents.

Kanye, outre la chanson, a déclaré : « Vous pouvez féliciter la maman de mon bébé ! » et d'ajouter : « C'est la plus merveilleuse des nouvelles. » Kim Kardashian, n'a peut-être pas finalisé son divorce avec Kris Humphries mais elle est passée à une autre étape de sa vie avec son chéri Kanye.

Félicitations aux futurs parents !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.