Chris Brown en pleine crise existentielle

Image précédente
Chris Brown : sa coupe des années 30 1/123 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown et sa nouvelle coupe des années 30.

le - coup de gueule

On ne comprend plus Chris Brown. Il est jeune, sexy, chanteur de talent et a de quoi s'attirer les minettes du monde entier. Il n'y a qu'à voir ses photos nu pour le comprendre car un Chris Brown à poil, ça vaut le détour mesdames. Le bad boy s'est même remis avec Rihanna ! Alors, quand il poste des tweets déprimants, on se pose des questions !

Chris Brown veut quitter cette planète !

En effet, le chanteur, qui est apparemment d'humeur maussade et très énervé, a écrit sur son compte Twitter : « Les vrais artistes sont une espèce en danger. Cette pu***n d'époque du gimmick et du buzz est kitsch à mort. » Breezy, qui n'est âgé que de 23 ans a également exprimé le souhait de vouloir quitter cette planète. Il a ainsi tweeté : « Après cet album, je voudrais quitter cette planète. » On commence à s'inquiéter là ! Le chanteur serait-il en pleine crise existentielle ou se rebellerait-il contre sa maison de disques ? Assez étrange surtout que tout lui réussit ! Il serait donc dommage qu'il arrête sa carrière en si bon chemin !

Heureusement qu'il a supprimé ces tweets par la suite pour en poster un nouveau : « Soyez vous-même, mais p****n soyez récompensés pour le travail que vous faites. Pas parce que quelqu'un co-signe tout alors qu'il ne connaît absolument rien à la musique et la culture. » Un message direct à sa maison de disques ?

Tu peux toujours compter sur le soutien de RiRi, hein Chris ! 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des restaurants insolites en France

Top 10 des restaurants insolites en France

Dans un wagon de tramway, un phare panoramique tournant ou encore dans une chapelle du moyen-âge, découvrez les...