PHOTO Jessica Simpson enceinte : premier vrai cliché

Image précédente
Jessica Simpson 1/79 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Avec son mari Eric Johnson.

le - photo

Jessica Simpson enceinte twitpicJessica Simpson la joue un peu à la Tori Spelling : elle tombe enceinte de son deuxième bébé alors que son premier n'a pas encore un an. Elle a fini par le dévoiler via Twitter pour mettre fin aux rumeurs ! La blonde a essayé de le cacher longtemps car d'après son dernier twitpic, sa grossesse est à un stade assez avancé. Nous avons enfin la première photo de son ventre arrondi.

Jessica Simpson : son ventre très arrondi en photo

Jessica Simpson aurait bien voulu garder la nouvelle pour elle un peu plus longtemps mais les médias ne lui ont pas accordé cette faveur. Après un déluge de rumeurs, la star a fini par céder et a annoncé au monde sa deuxième grossesse via Twitter. La semaine dernière, Jessica a déjà posté une photo d'elle où il est visible qu'elle reprend des formes. Dimanche, elle s'est prise en photo dans sa salle de bain. Elle portait un bikini qui laissait voir son gros ventre de future maman.

Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur petite fille Maxwell Drew passent leurs vacances à Hawaï pour des fêtes de fin d'années ensoleillées. La chanteuse a posté la photo accompagnée du tweet : « Enceinte et fière de l'être ! ».

Fiers de toi Jessica !


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...