Kim Kardashian enceinte : les réactions !

Image précédente
Kim Kardashian 1/432 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Street look vs. look chic.

le - Twitter

On s'attendait à ce que Kim Kardashian nous annonce une bonne nouvelle en cette fin d'année 2012. On s'attendait à des fiançailles mais voilà qu'elle nous surprend (pas vraiment). Kimey et Kanye attendent leur premier bébé et le monde des stars se réjouit pour le couple.

Kim Kardashian enceinte : un déluge de félicitations pour la bonne nouvelle !

C'est sur Twitter que nous avons pu voir les réactions des membres de la famille Kardashian. Le clan n'avait rien laissé échapper puisque le couple n'avait pas confirmé la nouvelle de la grossesse de Kim. Ils sont enfin libre de tweeter leur bonheur. De la maman Kris Jenner au beau-frère Lamar Odom, tous ont félicité les futurs parents Kim et Kanye en postant des photos ou juste en tweetant.

Kris Jenner a déclaré être « une femme comblée ». Les sœurs Khloé et Kourtney ont laissé entendre qu'elles étaient heureuses de pouvoir enfin dévoiler le secret (que Kim n'a pas su garder). En effet, Khloé a confié : « Il est difficile de garder un secret quand on a une famille aussi large et surtout quand la nouvelle est aussi bonne que celle-ci » et d'ajouter : « je suis très heureuse pour ma sœur et Kanye ». Quant à Kourtney, elle a déclaré : « Je voulais le crier sur les toits et maintenant je peux ! Notre famille va accueillir un autre ange ! »

Les sœurs Jenner, Kendall et Kylie, et les amis de Kim et Kanye ont aussi félicité le couple via Twitter. D'autres stars comme Demi Lovato et Larsa Pippen ont réagi à la bonne nouvelle. Kim Kardashian, d'après plusieurs de ses amis, sera une « magnifique maman ».

On espère qu'on n'aura pas à les contredire un jour !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...