Charlie Sheen : ses propos homophobes !

Image précédente
Charlie Sheen 1/31 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlie Sheen

«Je ne les paie pas pour le sexe. Je les paie pour partir. », a dévoilé Charlie Sheen en parlant de son addition au sexe et des prostituées.

le - scandale

Encore un dérapage de Charlie Sheen. Connu pour ses problèmes d'alcoolisme et de toxicomanie, l'acteur apparemment sous l'influence de la bouteille a lâché des propos homophobes alors qu'il inaugurait son nouveau bar à Los Cabos au Mexique.

Charlie Sheen : lapsus révélateur ?

C'est TMZ qui a rapporté l'incident. Le site a même mis en ligne une vidéo montrant l'acteur controversé en plein dérapage. Il a lancé en s'adressant au public présent: «  How we doing ?...Lying bunch of f**got a**holes, how we doing? » qu'on pourrait traduire par : «  Comment ça va ? Bande de trous du c** de tapettes, comment ça va ? »

 Dommage car la soirée était bien partie et des invités de marque étaient présents à l'instar du maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa ainsi que la star de The Biggest Loser Dr Robert Huizenga.

Toutefois, l'acteur s'est expliqué par la suite à TMZ et a déclaré qu'il avait été victime d'un lapsus car au lieu de dire « maggot » (ce qui n'est pas mieux puisque cela veut dire minable), sa langue avait fourché et a dit « f**got » ! Il explique : « Je voulais dire ‘maggot' mais j'ai fourché…je n'avais aucune mauvaise intention et ne voulais blesser personne et je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit. »

On voudrait bien lui accorder le bénéfice du doute…


Charlie Sheen : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...