Charlie Sheen : ses propos homophobes !

Image précédente
Charlie Sheen 1/31 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlie Sheen

«Je ne les paie pas pour le sexe. Je les paie pour partir. », a dévoilé Charlie Sheen en parlant de son addition au sexe et des prostituées.

le - scandale

Encore un dérapage de Charlie Sheen. Connu pour ses problèmes d'alcoolisme et de toxicomanie, l'acteur apparemment sous l'influence de la bouteille a lâché des propos homophobes alors qu'il inaugurait son nouveau bar à Los Cabos au Mexique.

Charlie Sheen : lapsus révélateur ?

C'est TMZ qui a rapporté l'incident. Le site a même mis en ligne une vidéo montrant l'acteur controversé en plein dérapage. Il a lancé en s'adressant au public présent: «  How we doing ?...Lying bunch of f**got a**holes, how we doing? » qu'on pourrait traduire par : «  Comment ça va ? Bande de trous du c** de tapettes, comment ça va ? »

 Dommage car la soirée était bien partie et des invités de marque étaient présents à l'instar du maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa ainsi que la star de The Biggest Loser Dr Robert Huizenga.

Toutefois, l'acteur s'est expliqué par la suite à TMZ et a déclaré qu'il avait été victime d'un lapsus car au lieu de dire « maggot » (ce qui n'est pas mieux puisque cela veut dire minable), sa langue avait fourché et a dit « f**got » ! Il explique : « Je voulais dire ‘maggot' mais j'ai fourché…je n'avais aucune mauvaise intention et ne voulais blesser personne et je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit. »

On voudrait bien lui accorder le bénéfice du doute…


Charlie Sheen : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 septembre)

Les news de la semaine (du 15 au 20 septembre)

Christy Mack, maigreur, bébés...Par ici les news les plus marquantes de la semaine.