Hillary Clinton hospitalisée

le - hospitalisation
Hillary Clinton hospitaliséeVoir les photos Photo:Facebook Hillary Clinton

Hier, dimanche 30 décembre, la secrétaire d'État américaine Hillary Clinton a été admise à l'hôpital à New York pour une thrombose. Si vous ne savez pas ce que c'est, un petit cours de médecine s'impose : il s'agit au fait d'un caillot de sang qui se forme à la suite d'une coagulation sanguine en obturant un vaisseau sanguin.

Hillary Clinton hospitalisée pour une thrombose

Philippe Reines, un de ses conseillers, a déclaré : « Au cours d'examens pratiqués aujourd'hui (dimanche) les médecins de Mme Clinton ont découvert qu'un caillot de sang s'était formé à la suite de la commotion cérébrale subie il y a plusieurs semaines. » En effet, depuis quelque temps, l'état de santé de Mme Clinton inquiète. Il y a un mois environ, elle a annulé une visite au Maghreb à cause d'une commotion cérébrale suite à un virus gastrique provoquant un état de déshydratation extrême ainsi que son évanouissement.

Le conseiller a également ajouté : « Elle est soignée avec des anticoagulants et est à l'hôpital presbytérien de New York pour que son traitement soit suivi au cours des prochaines 48 heures (…) Ses médecins vont continuer à évaluer son état de santé, y compris d'autres problèmes liés à la commotion cérébrale. Ils détermineront s'il y a d'autres mesures à prendre. »

Clinton qui est âgée de 65 ans, devra dorénavant se ménager. 


Hillary Clinton : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...