Hillary Clinton hospitalisée

le - hospitalisation
Hillary Clinton hospitaliséeVoir les photos Photo:Facebook Hillary Clinton

Hier, dimanche 30 décembre, la secrétaire d'État américaine Hillary Clinton a été admise à l'hôpital à New York pour une thrombose. Si vous ne savez pas ce que c'est, un petit cours de médecine s'impose : il s'agit au fait d'un caillot de sang qui se forme à la suite d'une coagulation sanguine en obturant un vaisseau sanguin.

Hillary Clinton hospitalisée pour une thrombose

Philippe Reines, un de ses conseillers, a déclaré : « Au cours d'examens pratiqués aujourd'hui (dimanche) les médecins de Mme Clinton ont découvert qu'un caillot de sang s'était formé à la suite de la commotion cérébrale subie il y a plusieurs semaines. » En effet, depuis quelque temps, l'état de santé de Mme Clinton inquiète. Il y a un mois environ, elle a annulé une visite au Maghreb à cause d'une commotion cérébrale suite à un virus gastrique provoquant un état de déshydratation extrême ainsi que son évanouissement.

Le conseiller a également ajouté : « Elle est soignée avec des anticoagulants et est à l'hôpital presbytérien de New York pour que son traitement soit suivi au cours des prochaines 48 heures (…) Ses médecins vont continuer à évaluer son état de santé, y compris d'autres problèmes liés à la commotion cérébrale. Ils détermineront s'il y a d'autres mesures à prendre. »

Clinton qui est âgée de 65 ans, devra dorénavant se ménager. 


Hillary Clinton : Article liés

 
 
A lire aussi Ces acteurs mal aimés qui continuent de faire des films

Ces acteurs mal aimés qui continuent de faire...

Pour diverses raisons, ils sont détestés, ce qui ne les empêche pas de continuer à faire des films.