Lindsay Lohan à Londres pour un nouveau rôle !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/164 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a été arrêtée plusieurs fois depuis 2007 pour conduite sous ivresse.

le - rumeur

Lindsay Lohan est sûrement l'une des stars les plus fauchées de 2012 mais elle a quand-même des chevaliers servants qui lui permettent de voyager, de manger dans les meilleurs restaurants et de s'installer dans les meilleurs hôtels. Traitée de menteuse concernant ses problèmes d'argent, Lilo a rappliqué sur Twitter : « Merci Dieu pour ma famille et mes amis…  et pour votre information tout ce que j'ai ce sont des cadeaux de Noël ! » tweet qu'elle a vite fait de supprimer !

Lindsay Lohan : pas de film porno mais peut-être de la téléréalité !

La plus célèbre des rouquines a donc pris l'avion pour Londres le 29 décembre et pour se protéger du froid elle portait un manteau en fourrure (qu'elle n'a pas encore vendu) et elle était tout sourire ! Elle est soupçonnée d'être à Londres non pas pour rencontrer Max du groupe anglais The Wanted mais plutôt pour négocier un contrat pour une place dans l'émission de téléréalité la plus célèbre au Royaune-Uni « Celebrity Big Brother » !

Lilo est à court d'argent et elle s'est même vu proposer un rôle dans un film X. La star ne compte pas se rabaisser à ce point, même pas pour la modique somme de 2.5 millions de dollars. Toutefois, il se peut qu'elle accepte d'être l'une des célébrités de Celebrity Big Borother. L'un de ses proches a pourtant nié toute négociation entre les producteurs et Lindsay pour une simple et très bonne raison : le mois prochain, Lindsay Lohan a un rendez-vous avec le juge au tribunal et elle ne peut pas se permettre de s'absenter.

Lindsay ne sera peut-être pas enfermée dans une maison pendant deux mois pour l'émission mais elle risque de se retrouver derrière les barreaux ! 


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.