Lindsay Lohan à Londres pour un nouveau rôle !

Image précédente
Lindsay Lohan prend un selfie 1/311 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan prend un selfie avec son iPhone.

le - rumeur

Lindsay Lohan est sûrement l'une des stars les plus fauchées de 2012 mais elle a quand-même des chevaliers servants qui lui permettent de voyager, de manger dans les meilleurs restaurants et de s'installer dans les meilleurs hôtels. Traitée de menteuse concernant ses problèmes d'argent, Lilo a rappliqué sur Twitter : « Merci Dieu pour ma famille et mes amis…  et pour votre information tout ce que j'ai ce sont des cadeaux de Noël ! » tweet qu'elle a vite fait de supprimer !

Lindsay Lohan : pas de film porno mais peut-être de la téléréalité !

La plus célèbre des rouquines a donc pris l'avion pour Londres le 29 décembre et pour se protéger du froid elle portait un manteau en fourrure (qu'elle n'a pas encore vendu) et elle était tout sourire ! Elle est soupçonnée d'être à Londres non pas pour rencontrer Max du groupe anglais The Wanted mais plutôt pour négocier un contrat pour une place dans l'émission de téléréalité la plus célèbre au Royaune-Uni « Celebrity Big Brother » !

Lilo est à court d'argent et elle s'est même vu proposer un rôle dans un film X. La star ne compte pas se rabaisser à ce point, même pas pour la modique somme de 2.5 millions de dollars. Toutefois, il se peut qu'elle accepte d'être l'une des célébrités de Celebrity Big Borother. L'un de ses proches a pourtant nié toute négociation entre les producteurs et Lindsay pour une simple et très bonne raison : le mois prochain, Lindsay Lohan a un rendez-vous avec le juge au tribunal et elle ne peut pas se permettre de s'absenter.

Lindsay ne sera peut-être pas enfermée dans une maison pendant deux mois pour l'émission mais elle risque de se retrouver derrière les barreaux ! 


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...