Victoria et David Beckham : le retour au bercail !

Image précédente
Victoria Beckham 1/91 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Victoria Beckham

Mini vs. Maxi.

le - Déménagement

Victoria et David Beckham retourne chez eux, en Angleterre. En effet, David a joué son dernier match pour LA Galaxy et il est prêt à passer à une autre étape de sa vie. Les Beckham avaient à choisir entre l'Australie, la France et leur pays natal et ils se sont enfin décidés. Victoria, son mari et leurs 4 enfants retournent en Angleterre et ils vont s'installer à Londres. Même que la ‘posh' girl a déjà choisi l'école privée où elle compte envoyer ses enfants.

Victoria et David Beckham s'installent à Londres !

Victoria et David ont pris leur temps mais ils ont fini par trouver le bon établissement. D'après le journal The Mirror, l'école pour laquelle le couple a opté est à 20.000 euros l'année. Toujours le meilleur pour ces enfants de stars surtout quand on est un Beckham. En effet, une source a déclaré : « Pour Victoria et David, il n'y a pas plus important que les enfants. Ils ont passé des mois à chercher la bonne école avant de se décider. »

Les familles des deux stars sont heureuses du retour du couple, chose qui leurs permettra de voir les enfants beaucoup plus souvent. Le porte-parole de la star du football n'a fait aucun commentaire jusque là mais il a été dit que David réfléchissait à la proposition de l'équipe chinoise Shanghai Shenhua qu'il a apparemment refusée, étant donné la nouvelle de son retour au Royaume-Uni.

Et dire que Paris attendait l'arrivée de Victoria Beckham avec impatience !


Victoria Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des ventes d'albums du 17 au 23 novembre 2014

Top 10 des ventes d'albums du 17 au 23...

Par ici les meilleures ventes d'albums du 17 novembre au 23 novembre 2014