Victoria et David Beckham : le retour au bercail !

Image précédente
Victoria Beckham 1/197 © prphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Victoria Beckham

Vient par la suite le temps des mèches blondes. 

le - Déménagement

Victoria et David Beckham retourne chez eux, en Angleterre. En effet, David a joué son dernier match pour LA Galaxy et il est prêt à passer à une autre étape de sa vie. Les Beckham avaient à choisir entre l'Australie, la France et leur pays natal et ils se sont enfin décidés. Victoria, son mari et leurs 4 enfants retournent en Angleterre et ils vont s'installer à Londres. Même que la ‘posh' girl a déjà choisi l'école privée où elle compte envoyer ses enfants.

Victoria et David Beckham s'installent à Londres !

Victoria et David ont pris leur temps mais ils ont fini par trouver le bon établissement. D'après le journal The Mirror, l'école pour laquelle le couple a opté est à 20.000 euros l'année. Toujours le meilleur pour ces enfants de stars surtout quand on est un Beckham. En effet, une source a déclaré : « Pour Victoria et David, il n'y a pas plus important que les enfants. Ils ont passé des mois à chercher la bonne école avant de se décider. »

Les familles des deux stars sont heureuses du retour du couple, chose qui leurs permettra de voir les enfants beaucoup plus souvent. Le porte-parole de la star du football n'a fait aucun commentaire jusque là mais il a été dit que David réfléchissait à la proposition de l'équipe chinoise Shanghai Shenhua qu'il a apparemment refusée, étant donné la nouvelle de son retour au Royaume-Uni.

Et dire que Paris attendait l'arrivée de Victoria Beckham avec impatience !


Victoria Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...