Justin Bieber cause la mort d’un paparazzo !

Image précédente
Justin Bieber 1/359 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber se relaxant dans sa baignoire.

le - mauvaise nouvelle

Justin Bieber ne commence pas très bien son année 2013. Après l'épisode du psychopathe qui voulait sa mort, étranglé et castré, le voilà qui cause, involontairement, la mort d'un paparazzo. En effet, ce dernier a été tué dans un accident de voiture alors qu'il essayait de prendre la Ferrari de la star en photo. Hier soir, il paraît qu'un ami du Biebs a été arrêté par la police à Los Angeles alors qu'il conduisait la fameuse Ferrari blanche, chose qui a attiré l'attention de plusieurs paparazzi.  

Justin Bieber : la mort d'un paparazzo sur la conscience !

La situation a tourné au drame quand un paparazzo en particulier est descendu de sa voiture pour photographier la star. Il a été renversé par une autre voiture. D'après TMZ, Justin ne faisait pas partie de ceux qui étaient dans sa voiture quand l'accident a eu lieu. Heureusement pour lui, il ne va pas commencer la nouvelle année avec de la mauvaise publicité.

Mardi soir, le porte-parole de Justin a été contacté par la police mais  le jeune chanteur n'a fait jusque là aucun commentaire. Il est habitué à être poursuivi par des hordes de paparazzi, mais il n'a jamais été mêlé à ce genre de problèmes. Il paraît que le photographe qui est mort dans l'accident a passé sa journée à suivre la voiture de la jeune star. Son travail lui aurait donc coûté la vie.

On se demande comment le Biebs a réagi face à la nouvelle !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...