Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble pour le réveillon !

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - réveillon 2013

Kristen Stewart et son chéri Robert Pattinson n'ont pas passé Noël ensemble. Robert est parti rejoindre sa famille à Londres alors que Kristen est restée seule à Los Angeles. Ils se sont quand même revus avant la fin de 2012. En effet, ils étaient ensemble pour le réveillon qu'ils ont célébré à l'Île de Wight.

Kristen Stewart rejoint son amoureux pour le réveillon !

Robert Pattinson, malgré son ultimatum, a invité sa petite-amie à passer les derniers jours de 2012 à ses côtés. D'après le magazine Metro, ils ont été aperçus au bord du ferry qui les a emmenés de Portsmouth à l'île. K-Stew a pris l'avion le 27 décembre pour joindre R-Patz et sa bande d'amis. Ils étaient tous à la ville de Ventnor pour le dernier coup de minuit.

Kristen a jusqu'à la Saint-Valentin pour recoller les morceaux. L'absence de Robert qui part en Australie dans quelques jours pour le tournage du film The Rover va rendre les choses encore plus difficiles pour la star. L'actrice a même pensé se refaire les seins pour convaincre Robert de ne pas la quitter ! Leur entourage  s'étonne du fait qu'ils soient toujours ensemble malgré tout ce qui s'est passé.

À suivre…


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...