Kim Kardashian : les ventes de sa sex-tape ont explosé !

Image précédente
Kardashian Kollection 1/461 © Kardashian Kollection
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Unepublicité de maillots de bain en 2012 a suscité des critiques à cause de la taille anormalement mince de Kim.

le - sex-tape

Kim Kardashian est toujours à la une des journaux à scandales. Un visage et un corps qui font vendre pour le plus grand plaisir de Kimey. Ces derniers jours, depuis que son compagnon Kanye West a confirmé la nouvelle de sa grossesse, on la voit partout. En 2012, les tabloïds ont plus parlé de sa relation avec le rappeur que de sa sex-tape. Cependant, TMZ n'a pas pu s'empêcher de consulter les archives !

Kim Kardashian : sa sex-tape est très en demande !

La sex-tape de Kim Kardashian appartient exclusivement à la maison de production Vivid Entertainement. Le porte-parole de Vivid a déclaré : « les ventes de la sex-tape ont explosé depuis que Kanye a annoncé la grossesse de Kim dimanche dernier ! » Les fans de la plus célèbre des Kardashian fêtent la bonne nouvelle à leurs manières ! Une déclaration qui risque de donner la nausée à Kimey qui en souffre déjà.

Il paraît que les ventes avaient déjà augmenté de 80 % depuis que le couple d'était formé. Malheureusement pour la businesswoman qui fait son possible pour gagner de l'argent à chaque fois qu'elle fait une apparition, elle ne sortira pas gagnante de cette explosion des ventes.

Une sex-tape ça ne s'oublie jamais !

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram