Kim Kardashian : les ventes de sa sex-tape ont explosé !

Image précédente
Kris Jenner et Kim Kardashian pour Ryan Seacrest 1/539 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kris Jenner et Kim Kardashian pour la Fondation Ryan Seacrest, avril 2014

le - sex-tape

Kim Kardashian est toujours à la une des journaux à scandales. Un visage et un corps qui font vendre pour le plus grand plaisir de Kimey. Ces derniers jours, depuis que son compagnon Kanye West a confirmé la nouvelle de sa grossesse, on la voit partout. En 2012, les tabloïds ont plus parlé de sa relation avec le rappeur que de sa sex-tape. Cependant, TMZ n'a pas pu s'empêcher de consulter les archives !

Kim Kardashian : sa sex-tape est très en demande !

La sex-tape de Kim Kardashian appartient exclusivement à la maison de production Vivid Entertainement. Le porte-parole de Vivid a déclaré : « les ventes de la sex-tape ont explosé depuis que Kanye a annoncé la grossesse de Kim dimanche dernier ! » Les fans de la plus célèbre des Kardashian fêtent la bonne nouvelle à leurs manières ! Une déclaration qui risque de donner la nausée à Kimey qui en souffre déjà.

Il paraît que les ventes avaient déjà augmenté de 80 % depuis que le couple d'était formé. Malheureusement pour la businesswoman qui fait son possible pour gagner de l'argent à chaque fois qu'elle fait une apparition, elle ne sortira pas gagnante de cette explosion des ventes.

Une sex-tape ça ne s'oublie jamais !

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...