PHOTO Kourtney Kardashain : son corps post-grossesse

Image précédente
Kourtney Kardashian et Scott Disick aux Hamptons 1/106 © Capture vidéo / montage
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kourtney Kardashian

Scott boit, Kourtney fait son échographie.

le - poids post bébé

Kourtney Kardashian a perdu beaucoup de poidsNombreuses sont celles qui n'arrivent pas à perdre le poids accumulé pendant la grossesse. Toutefois, chez les stars, les kilos en trop ne résistent pas longtemps. Même s'il y a des célébrités en a qui sont normales comme Jessica Simpson ou Hilary Duff qui ont dû se battre pour fondre après la naissance de leurs bébés, la plupart des célébrités retrouvent leur taille de guêpe comme par magie. Kourtney Kardashian en sait quelque chose.

Kourtney Kardashian a perdu 19 kilos !

En effet, l'aînée des Kardashian a accouché il y a à peine 6 mois de sa petite Penelope. Durant sa grossesse, la belle brune avait pris 20 kilos. Difficile à croire quand on voit son corps sur la couverture du magazine US Weekly car tous les kilos superflus ont disparu ! La jeune maman de 33 ans a confié : « Il m'a été difficile de perdre du poids pour la seconde fois. J'ai pris 20 kilos avec Penelope. »

La sœur de Kim Kardashian qui mesure 1,52 m pèse à présent 48 kilos. Elle a dû suivre des cours de danse ainsi qu'un régime alimentaire plus sain avec des portions plus petites. Toutefois, la maman de Mason, 3 ans et Penelope, 6 mois ne s'est pas focalisée que sur sa perte de poids comme elle l'avait fait à la naissance de son aîné. Elle a confié : « Cette fois, le but était vraiment d'être une maman et d'être présente, en connaissant mes priorités. »

Kourtney, n'oublie pas de filer tes conseils à ta sœur Kimey ! Elle en aura sûrement besoin !


Kourtney Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 septembre)

Les news de la semaine (du 15 au 20 septembre)

Christy Mack, maigreur, bébés...Par ici les news les plus marquantes de la semaine.