Ce soir, quatre nominés dans le 5e prime de la Star Academy 2012

le - télé-réalité
Ce soir, quatre nominés dans le 5e prime de la Star Academy 2012Voir les photos Photo:Compte Facebook de NRJ 12

Après l'élimination de Tad lors du 3e prime de la Star Academy 2012, c'est au tour de Jimmy d'être éliminé de l'aventure. Jimmy, Romain et Tony étaient les trois nominés de la semaine dernière. Après un vote serré entre Jimmy et Romain, c'est finalement ce dernier qui a été sauvé par les autres élèves à l'issue du 4e prime de la Star Academy 2012. Tony, lui, s'en sort dès le départ avec 47% de votes du public.

Cette semaine, encore trois élèves sont en danger  dans ce 5e prime de la Star Academy 2012 : Tony (encore), Laurène et Louis. Situation cocasse puisque le couple Laurène et Louis se retrouve en compétition.

Alizée et Julie Zénati seront présentes à la Star Academy 2012

Exclus des duos avec les stars, les trois nominés du 5e prime de la Star Academy 2012 ne pourront chanter avec aucun des artistes présents ce jeudi 3 janvier 2013 sur NRJ 12. Car ce soir, ce sont Alizée, Lââm, Julie Zénati et Jessy Matador qui seront présents sur le plateau pour chanter avec les autres élèves et rendre hommage au regretté Grégory Lemarchal (vainqueur de la Star Academy 4).

Pourtant, après l'euphorie de la soirée, un d'entre eux devra quitter ce soir la Star Academy 2012.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...