Lindsay Lohan : expulsée de chez elle ?

le - rumeur
Lindsay Lohan : expulsée de chez elle ?Voir les photos Photo:twitter Lindsay Lohan

Le tabloïd Hollyscoop en a fait son gros titre : Lindsay Lohan serait sur le point de se faire expulser de chez elle ! Il faut croire que ses finances sont vraiment au plus bas. Elle l'a récemment admis, sa vie est hors de contrôle, et ce dernier coup dur l'obligera peut-être à tout faire, même du porno, pour sauver ses derniers biens des huissiers…

Lindsay Lohan expulsée ? Les rumeurs vont bon train

Certains tabloïds ne pardonnent pas aux stars leurs échecs ou leurs passages à vides. Il faut croire que c'est plus facile d'enfoncer le clou lorsque la star va au plus mal. Ainsi Hollyscoop tient pour fait acquis les paroles entendues au supermarché du coin : « Son agent immobilier serait en train de vendre la maison. » et de citer : « Je suis allé à sa maison de chasse de Beverly Hills et l'agent m'a dit que c'était la maison de Lindsay mise en vente… parce qu'elle ne pouvait plus se la permettre. »

Donc même si Lindsay avait des problèmes d'argent, ce ne sont pas les huissiers qui l'ont chassée de chez elle. D'ailleurs, son porte-parole a précisé que Lindsay vivait désormais à New York. On peut par conséquent dire que la maison serait bien mise à la vente.

Espérons que Lilo pourra se renflouer avec le nouveau rôle qui l'attend peut-être à Londres !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les twitpics du weekend : sous le signe des AMA's

Les twitpics du weekend : sous le signe des...

La cérémonie des American Music Awards a eu lieu hier soir. Les stars ont brillé sur le tapis rouge.