Lindsay Lohan : expulsée de chez elle ?

le - rumeur
Lindsay Lohan : expulsée de chez elle ?Voir les photos Photo:twitter Lindsay Lohan

Le tabloïd Hollyscoop en a fait son gros titre : Lindsay Lohan serait sur le point de se faire expulser de chez elle ! Il faut croire que ses finances sont vraiment au plus bas. Elle l'a récemment admis, sa vie est hors de contrôle, et ce dernier coup dur l'obligera peut-être à tout faire, même du porno, pour sauver ses derniers biens des huissiers…

Lindsay Lohan expulsée ? Les rumeurs vont bon train

Certains tabloïds ne pardonnent pas aux stars leurs échecs ou leurs passages à vides. Il faut croire que c'est plus facile d'enfoncer le clou lorsque la star va au plus mal. Ainsi Hollyscoop tient pour fait acquis les paroles entendues au supermarché du coin : « Son agent immobilier serait en train de vendre la maison. » et de citer : « Je suis allé à sa maison de chasse de Beverly Hills et l'agent m'a dit que c'était la maison de Lindsay mise en vente… parce qu'elle ne pouvait plus se la permettre. »

Donc même si Lindsay avait des problèmes d'argent, ce ne sont pas les huissiers qui l'ont chassée de chez elle. D'ailleurs, son porte-parole a précisé que Lindsay vivait désormais à New York. On peut par conséquent dire que la maison serait bien mise à la vente.

Espérons que Lilo pourra se renflouer avec le nouveau rôle qui l'attend peut-être à Londres !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.