Taylor Swift et Harry Styles : un couple monté ?

le - Taylor Swift
Taylor Swift et Harry Styles : un couple monté ?Voir les photos Photo:Twitter de Magda (@1DCrew)

« Taylor Swift est sur le point d'avoir le cœur brisé. » C'est ainsi que le National Enquirer titrait aujourd'hui. Le tabloïd affirme que la chanteuse est utilisée par Harry pour s'attirer le feu des projecteurs. La source du magazine en ligne rapporte ainsi que le couple est orchestré par les agents de Harry qui se sont donné un mal de chien pour réunir le couple. La source a ainsi expliqué : « A chaque fois que Taylor commence à sortir avec un nouveau mec, elle obtient une vague d'attention des médias, et ses ruptures en reçoivent encore plus. »

Taylor Swift et Harry Styles : et l'amour dans tout ça ?

Il faut croire que le romantisme est mort et que les journalistes qui colportent ces rumeurs ne croient plus en l'amour ! En effet, le tabloïd a rapporté les propos d'une source proche du dossier : « Après que Swift et Styles se soient rencontrés au Nickelodeon Kids' Choice Awards en mars dernier, ses conseillers ont vu là le potentiel d'une relation florissante. Ils ont rapidement commencé à faire tout leur possible pour qu'ils se rapprochent. » La source continue ainsi : « Les représentants du chanteur de One Direction n'attendent qu'une chose : que la relation suive son cours et récolter les bénéfices tirés de la publicité que provoquerait leur rupture. »

Cependant, ne vous inquiétez pas, tout porte à croire que certains journalistes n'ont pas eu de cadeaux de Noël et qu'ils veulent simplement se venger sur ce beau couple ! Et puis de toutes façons, le groupe One Direction est tellement populaire désormais que Styles n'a pas besoin de simuler une relation pour faire vendre ! D'ailleurs le couple nous a prouvé leur bonne foi : Taylor a présenté son beau Harry à sa mère et ils sont partis en amoureux à Londres et à la montagne

Un conseil Taylor et Harry : n'écoutez pas ces vilaines langues et vivez votre amour à fond !


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...