Gérard Depardieu obtient la citoyenneté russe

le - gérard depardieu
Gérard Depardieu obtient la citoyenneté russeVoir les photos Photo:DR

L'épisode Gérard Depardieu n'a décidément pas fini de faire couler de l'encre. L'annonce du départ de l'acteur français de son pays d'origine pour la Belgique pour des raisons fiscales le mois dernier avait retenti dans le monde entier. Depuis, plusieurs clashs entre l'acteur, les ministres français et les célébrités pro/anti Depardieu ont alimenté nos conversations dans l'ascenseur à la place des traditionnelles questions sur le réchauffement climatique.

On pensait que le départ de Depardieu pour la Belgique avait calmé nos esprits les plus critiques mais en ce mardi 3 janvier 2013, une nouvelle annonce vient secouer la scène médiatique et … politique !

Gérard Depardieu devient russe grâce à Poutine

L'AFP nous annonce ce mardi 3 janvier que Gérard Depardieu a obtenu la citoyenneté russe. Le Kremlin, par un communiqué, révèle que « Vladimir Poutine a signé un décret accordant la citoyenneté russe au Français Gérard Depardieu ».

Excellente nouvelle pour l'acteur qui va pouvoir délaisser son vignoble pour mieux se concentrer sur la Vodka. Za vache zdorovie ! (ndlr A votre santé ! en russe)


Gérard Depardieu : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...