Affaire du paparazzo décédé : Miley Cyrus prend la défense de Justin Bieber

Image précédente
Miley Cyrus nue pour V 1/322 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Miley Cyrus

Miley Cyrus nue pour V magazine.

le - prise de position

« Cela devait arriver tôt ou tard. » C'est en postant ce message sur Twitter que Miley Cyrus a décidé d'apporter son soutien à Justin Bieber. En effet, le chanteur se retrouve mêlé malgré lui au décès d'un paparazzo qui tentait de le prendre en photo.

Miley Cyrus prend la défense de Justin Bieber : elle dénonce une injustice !

Miley en star qui se respecte, s'en est donc prise au défunt photographe. Elle a en effet tweeté une série de messages sur son compte : « J'espère que cette histoire d'accident paparazzi/JB apportera quelques changements en 2013. Les paparazzi sont dangereux ! La princesse Diana était un exemple suffisant non ?! » suivi de : « Ce n'est pas juste les gens qui disent que c'est de la faute de Justin ! Cela devait arriver tôt ou tard ! Les mamans apprennent aux enfants de ne pas jouer dans la rue ! Le chaos qu'a créé le paparazzi en agissant comme un idiot rend impossible les bons choix. »

Il faut aussi avouer que le Biebs n'est pas du tout impliqué dans la mort du photographe puisqu'il n'était même pas à bord de sa voiture que le défunt avait tenté de photographier ! Personne ne comprend donc l'acharnement de certaines mauvaises langues qui veulent que le chouchou des jeunes soit responsable de cette mort tragique !

Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de Miley !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 19 au 24 janvier 2015)

Les news de la semaine (du 19 au 24 janvier 2015)

Séparation,mariage en secret, bikini... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.