PHOTO Kim Kardashian enceinte fait parler de sa grossesse sur Twitter

le - Kim Kardashian
PHOTO Kim Kardashian enceinte fait parler de sa grossesse sur TwitterVoir les photos Photo:Kim Kardashian (instagram)

Décidemment, il n'aura pas fallu longtemps pour que la grossesse de la plus célèbre des Kardashian devienne la cible d'attaques et de commentaires parfois déplacés.

Quelques jours seulement après avoir annoncé l'heureux évènement, la star de télé réalité est déjà accusée d'être inapte à devenir mère puisqu'elle a célébré le Nouvel An dans une boîte de nuit.

En effet, des milliers de commentaires ont été laissés suite à une photo diffusée et postée sur Twitter par Kim. Après avoir suscité la polémique lors de son apparition à la discothèque 10ak à Las Vegas, Kim persiste et signe en postant des photos d'elle dans un autre nightclub, faisant la fête avec son amie Brittny Gastineau. Elle avait l'air de beaucoup s'amuser, un grand sourire sur chacune des photos.

Kim Kardashian enceinte : la Toile se déchaine

Il faut avouer que les internautes n'y sont pas allés de main morte en commentant les photos postées sur Twitter : « La maternité ne lui va pas », un autre lui a suggéré de perdre de son « gras » …  Certains l'ont même accusée de « f**tre en l'air la vie de son bébé ».

Mais heureusement pour Kim, beaucoup l'on soutenue contre ce flot de commentaires désobligeants. Un soutien inattendu est même parvenu du groupe Parents Outloud (une association de parents d'élèves) : « Mon souhait du Nouvel An serait que les gens arrêtent d'écrire sur les réseaux sociaux de cette façon. Kim n'est pas la seule star qui souffre de cet abus. Cela relève du mauvais traitement et il devrait être puni comme tel. » Margaret Morrissey, présidente du groupe a ainsi ajouté : « Etre célèbre ne signifie pas que les gens peuvent vous cibler avec des remarques méchantes et gratuites. »

Rappelons que Kimey n'est pas la seule star à subir ce genre de propos outranciers. En octobre dernier, Adele fut également la cible de moqueries concernant son poids ou de commentaires plus inquiétants. On se souvient que certains ont menacé sur Twitter de tuer Adele et son fils !

Espérons que Kanye saura protéger sa famille contre ces insultes gratuites …


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...