Charlotte Le Bon plus forte qu'Emma Watson

Image précédente
Charlotte Le Bon 1/2 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlotte Le Bon

Charlotte Le Bon pour Lolita Lempicka. Elle fait ses débuts en tant que miss météo de Canal + à la rentrée 2010.

le - entrées au cinéma

Non ce n'est pas un concours de beauté qui a révélé votre préférence pour Charlotte Le Bon. Simplement le nombre d'entrées au cinéma. En effet, en cette première semaine de 2013, les salles de cinéma grouillent de monde et vous avez eu le choix entre plusieurs films dont celui de l'ex-miss météo de Canal + et celui dans lequel joue Emma Watson.

Charlotte Le Bon plus séduisante qu'Emma Watson

C'est le film Renoir avec Michel Bouquet qui a fait le plus d'entrées avec 1185 spectateurs suivi par la pétillante comédie La Stratégie de la Poussette dans lequel joue la belle québécoise. Le film a séduit 873 curieux ! Cette comédie suit les aventures de Thomas (joué par Raphaël Personnaz) qui se sert d'un bébé pour reconquérir la femme de sa vie jouée, et vous l'avez deviné, par Charlotte Le Bon. Une Charlotte Le Bon qui était divine en rouge lors de la première du film à Paris il y a 2 semaines.

Emma Watson quant à elle n'a séduit que 453 spectateurs avec la comédie dramatique Le Monde de Charlie dans lequel elle joue. L'ancienne star de la saga Harry Potter essaie tant bien que mal de se détacher de son rôle de petite sorcière ainsi que de son image de jeune fille sage. Voir une Emma Watson nue dans son prochain film ne nous étonnerait donc pas.

Un rôle dans Fifty Shades of Grey l'aiderait peut être à se forger enfin un nom à Hollywood !


Charlotte Le Bon : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !