Lindsay Lohan remet ça

le - Lindsay Lohan
Lindsay Lohan remet çaVoir les photos Photo:Starface

On pensait tous que Lindsay Lohan était fauchée comme les blés et qu'elle ne pouvait même plus se payer un restau après avoir dû vendre ses vêtements… mais il n'en est rien. L'actrice célèbre pour ses accidents à répétition et pour ses soucis financiers refait parler d'elle. Elle a été aperçue sortant du restaurant londonien Nozomi accompagnée de son ex, le prof de fitness Josh Chunn. Ce dernier a rejoint la célèbre rousse qui serait à Londres pour participer à l'émission Celebrity Big Brother House.

Lindsay Lohan et Josh : quel avenir pour ce couple ?

Lindsay, qui avait été aperçue plus tôt ce mois-ci dans les bras de Max George, était-elle réellement de nouveau avec Josh ? On peut penser que si ce dernier est spécialement venu de Los Angeles pour povoir être avec Lindsay, c'est qu'il y a quelque chose qui se trame ! En octobre dernier, Josh avait déclaré au New York Daily News : « J'ai essayé de faire en sorte que Lindsay soit concentrée. Mais comment voulez-vous être concentré avec tout ce qui se passe autour d'elle ? Je peux à peine me concentrer… C'est une fille forte. Elle est en train de faire le ménage. J'ai juste envie qu'elle aille bien. »

Espérons pour Lindsay que Josh soit vraiment de retour dans sa vie : ce jeune homme de 25 ans semble ne lui vouloir que du bien ! Reste à espérer que ses soucis avec la justice américaine ne séparent pas le jeune couple pour de bon !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Quand les femmes chantent l'amour

Quand les femmes chantent l'amour

Véronique Sanson et Barbra Streisand fêtent leur anniversaire aujourd'hui. L'occasion pour nous de revenir sur...