Krysten Ritter dans 50 Shades Of Grey ?

le - rumeur
Krysten Ritter dans 50 Shades Of Grey ?Voir les photos

Voilà une nouvelle qui ne ravira pas Emma Watson. Krysten Ritter serait pressentie pour jouer Anastasia Steele dans le très attendu 50 Shades Of Grey. Une double déception car les fans de la britannique ne pourront pas voir Emma Watson nue !

Krysten Ritter en Anastasia ou le rêve de voir Emma Watson nue  s'effondrer

Donc, on croit savoir que le rôle principal de ce film érotique adapté des romans de l'auteur britannique E.L James sera attribué à Krysten. Les rumeurs ont commencé depuis qu'un message a été posté sur Twitter. Le compte officiel du film a en effet tweeté : « Mise à jour du blog : le film '50 Shades of Grey' : Krysten Ritter et Anne Hathaway sont en compétition pour le rôle d'Anastasia. » Ritter n'a pas alors manqué de poster : « Merci ! Je serai en bas. Entre les deux, ça sera à 100% pour Krysten Ritter. »  Être en bas, une allusion peut être à la domination ? Nous n'en dirons pas plus…

Le film très attendu fait couler beaucoup d'encre alors qu'il n'est même pas au stade des auditions. Il y a quelques mois, Justin Bieber avait également émis le souhait d'y jouer un rôle mais il s'est rétracté par la suite disant qu'il ne faisait que plaisanter. Oui c'est ça ! Le blogueur Perez Hilton avait aussi rapporté que Keira Knightley pourrait faire partie du casting sauf que celle-ci avait démenti cette rumeur.

Les prochains jours nous diront qui aura le rôle tant convoité d'Anastasia.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les plus beaux fantômes au cinéma

Les plus beaux fantômes au cinéma

Les fantômes aussi peuvent êtres beaux !