le - santé

Ce n'est un secret pour personne : Kim Kardashian est enceinte de son premier enfant. C'est le futur papa Kanye West qui a été le premier à annoncer la nouvelle lors d'un concert. Du coup, les regards du monde entier sont tournés vers la star de la télé réalité ou plutôt sur son ventre. Pour une fois qu'elle ne fait pas le buzz qu'avec son derrière !

Kim Kardashian enceinte : rassurez-vous, elle va bien

Depuis qu'elle a confirmé sa grossesse, la belle brune d'origine arménienne n'a pas arrêté de faire un compte rendu de son humeur du jour et de son état de santé que ce soit sur Twitter ou sur son blog. Hier encore elle déclarait : « C'est une bénédiction ! On aurait aimé avoir sa maman et mon papa avec nous pour célébrer la nouvelle (…)  Être enceinte c'est parfois douloureux. » de quoi nous inquiéter un peu !

La star de L'incroyable famille Kardashian s'est également confiée à US Weekly : « Je me sens bien, je n'ai pas de nausées. On me dit qu'au final ça vaut le coup, alors j'ai hâte d'arriver au terme de ma grossesse. »  Kimey va d'ailleurs tellement bien qu'elle a fêté le réveillon dans une boîte de nuit avec son petit ami ce qui n'a pas fait l'unanimité parmi ses fans sur Twitter  ! Toutefois, la belle âgée de 32 ans n'a pas pour autant oublié les bonnes résolutions et continue de faire du sport. Elle a été aperçue hier se rendant dans une salle de gym pour y faire de l'exercice.

Ne force pas trop Kimey !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…