PHOTO Sofia Vergara affiche ses formes généreuses

Image précédente
Sofia Vergara et Joe Manganiello : première photo 1/52 © Instagram cdvergara
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sofia Vergara

Sofia Vergara et Joe Manganiello : première photo

le - photo

Sofia Vergara à la plageDifficile de croire que Sofia Vergara a déjà 40 ans. En effet, la belle actrice affiche un corps de rêve qui ferait pâlir de jalousie les minettes de 20 ans. La star de Modern Family le sait et ne rate pas une occasion d'afficher ses courbes et ses formes plus que généreuses.

Sofia Vergara affiche son décolleté plongeant

En vacances à Miami, l'actrice a ébloui dans son maillot une pièce noir en latex et sa longue jupe turquoise. Le maillot lui allait à la perfection et a bien moulé sa poitrine généreuse et mis en valeur son décolleté plongeant et tout comme certaines stars qui assument leur petite poitrine, Sofia, elle assume plus que jamais son bonnet profond !

La star la mieux payée de la télé était accompagnée sur la plage de son fiancé, l'homme d'affaire Nick Loeb, et n'a pas hésité à poser pour les photographes. D'ailleurs les photos valent le coup d'oeil messieurs ! Sofia a également posté des photos de son passage sur la plage sur son compte Twitter avec le message : « Merci @jamesroyalpalm nous avons passé un super moment à Miami. @SLMiami meilleur endroit pour faire la fête merci Pavan !!! »

Il en a de la chance Nick !


Sofia Vergara : Article liés

 
 
A lire aussi Les rumeurs de liaisons qui font le buzz

Les rumeurs de liaisons qui font le buzz

Ces stars ont beau démentir, les rumeurs de romance persistent.