Lindsay Lohan : sa soirée à 100 000 dollars

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - Soirée

Le séjour prolongé de Lindsay Lohan à Londres fait l'objet de toutes les spéculations. Qu'elle y soit allée pour un nouveau rôle, pour être avec Max George ou avec son prof de fitness/petit-ami Josh Chunn, l'actrice a trouvé un bon moyen de gagner de l'argent !

Lindsay Lohan : sa soirée avec le prince de Brunei lui rapporte 100 000 dollars

En effet, des rumeurs circulaient sur une éventuelle participation de Lilo à l'émission de télé-réalité Big Brother Celebrity. Il s'avère qu'il n'en est rien et que l'actrice a trouvé un moyen beaucoup plus simple de gagner de l'argent : le prince de Brunei !

La starlette a été conviée à participer en tant qu'invitée d'honneur à la soirée du nouvel an donnée par le prince Azim pour la modique somme de 100 000 dollars. Mail Online nous apprend qu'en prime, Lindsay a pu profiter d'une magnifique suite dans le Dorchester pour le week-end en compagnie de sa mère Dina. Il semblerait d'ailleurs que Lindsay ne soit pas la seule à avoir les faveurs du prince qui aurait également convié Lionel Richie pour 250 000 dollars et Pamela Anderson pour 75 000 dollars.

Pour information, 20% des Brunéiens vivent au dessous du seuil de pauvreté !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.