Star Academy 2012 : bye bye Louis

le - Elimination
Star Academy 2012 : bye bye LouisVoir les photos Photo:NRJ 12

C'était inévitable. À être aussi effacé, Louis ne pouvait pas faire long feu. Face à une Laurène qui change d'état d'âme et de décisions comme Rachid Ferrache change de veste sur les primes (on s'en serait bien passé) et un Tony au moral d'acier, c'était inévitable.

Louis perd face à un Tony au moral d'acier et une Laurène stratège

En même temps, ce n'était pas très malin de la part de Louis d'annoncer haut et fort que si Laurène partait, il ferait de même. Non vraiment pas, surtout que la Laurène en question avait fait volte face lors du prime. Alors non seulement la miss ne voulait plus partir mais mieux encore, elle fait un show digne des plus grandes stars et promet que si elle est sauvée, elle se dévoilera ! Autant lui planter un couteau dans le dos ça aurait été plus rapide.

Mais voilà la sentence est irrévocable et alors que Tony est sauvé par le public à 45% (oui rien que ça, il faut croire que le style camionneur plait plus que le style chien battu) c'est Laurène qui est sauvée par ses amis (d'ailleurs seule Mathilde avait voté pour le pauvre Louis)

En attendant, mis à part quelques larmes (de crocodile), Laurène n'avait pas l'air aussi triste que ça. On se demande même si elle n'avait pas fait toute cette mise en scène pour mettre Louis sur le carreau.

On se demande aussi si Tony ne sera pas le nouveau Lucas. Zéro pointé côté voix, mais le sex-appeal et les histoires de fesses, c'est ce qui fait le plus vendre et NRJ12 a tout compris !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...