Beyoncé au Super Bowl : 100 fans seront avec elle sur scène !

Image précédente
Beyoncé 1/256 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Magnifique à Londres.

le - concours

Contrairement à Madonna qui s'attire de plus en plus les foudres de ses fans, Beyoncé, elle, sait comment les traiter. Non seulement, elle les gâte de par sa magnifique voix et ses chansons aux rythmes endiablés mais en plus, elle les invite à monter sur scène avec elle, et pas n'importe quelle scène !

Beyoncé et Pepsi organisent un concours pour choisir les 100 chanceux !

Queen B va en effet chanter au cours du prochain Super Bowl prévu le 3 février à la Nouvelle-Orléans en Louisiane et a décidé de combler 100 de ses fans en les invitant à l'accompagner sur scène.

Pour avoir le privilège de figurer parmi les chanceux, les fans doivent participer au concours organisé par Beyoncé elle-même et la marque Pepsi, dont elle est l'ambassadrice, en envoyant une vidéo d'eux en mouvement. La chanteuse choisira par la suite les heureux élus qui pourront inviter à leur tour la personne de leur choix ! Énorme comme cadeau !

La maman de Blue Ivy a également pensé à tous les participants qui ne seront pas retenus. En effet, ils auront peut être la chance de voir leurs vidéos passer lors du Super Bowl et ce n'est pas rien. Car il faut rappeler que c'est l'évènement sportif le plus regardé aux USA !

Bonne chance donc à tous les candidats et bravo à Beyoncé pour cette initiative !


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...