Megan Fox dément les rumeurs de sa mort !

Image précédente
Megan Fox chez Chelsea Handler 1/153 © Capture Vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Megan Fox

Megan Fox chez Chelsea Handler

le - démenti

Les stars sont au cœur de toutes les rumeurs et les spéculations sur les réseaux sociaux et il arrive que ça dégénère en rumeurs de mort. Après Morgan Freeman qui a appris sa propre mort sur Facebook, c'est au tour de Megan Fox d'apprendre la sienne sur Twitter !

Megan Fox crée un compte Twitter pour démentir les rumeurs de sa mort

Tout a commencé avec un canular du site Global Associated News qui a annoncé le décès de l'actrice dans un accident de voiture. L'information a très vite été relayée par les utilisateurs de Twitter et le #RIP Megan Fox s'est très vite retrouvé dans les tendances des hashtags !

Megan Fox crée un compte sur twitterMegan Fox, qui n'a pas de compte Twitter, a dû en créer un pour démentir cette rumeur. L'actrice a tweeté dans la nuit de jeudi : « Je suis incroyablement en retard à la fête, mais je suis ici tout de même, alors on fait quoi maintenant ? » Megan a aussi posté sur sa page Facebook « Contre mon bon vouloir, j'ai finalement rejoint Twitter… toutes les versions possibles de mon nom sont déjà utilisé donc pour l'instant mon pseudo Twitter est MeganFox516 »

Bienvenue en enfer MeganFox516 !


Megan Fox : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...