Lââm à la Star Academy 2012 : ça déménage !

Image précédente
Lââm 1/4 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lââm

Lââm dans une pub de lames de rasoirs

le - téléréalité

Lââm n'a ni chanson ni album à promouvoir. Toutefois, la chanteuse a répondu présente à l'invitation de la Star Academy Revolution. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que Lââm a fait son show (autant appeler un chat un chat).

C'est qu'elle était de bonne humeur la Lamia. Invitée au château, elle avait annoncé la couleur d'entrée de jeu et n'a pas du tout ménagé les académiciens. Commençant par Tony en lui serrant la main et le traitant de Tony Montana (pas très fin). Puis c'était au tour de Romain, elle lui avait demandé s'il avait toujours rêvé d'être chanteur et innocemment le pauvre lui dit « non ». À cela, Lââm lui lance : « C'est bien ce que je pensais » cassééééé. Romain d'habitude sur le qui-vive, ne s'y attendait pas. Il avait qualifié l'attaque de la chanteuse d' « un tacle à la gorge avec des talons aiguilles ».

Lââm en grande forme, ne ménage pas les académiciens de la Star Academy 2012

Toutefois, celle qui a pris cher n'est autre que Vanina (qui lui voue un culte). Totalement absorbée par la présence de l'artiste, la jeune apprentie faisait les yeux doux à la chanteuse, mais le rêve a vite tourné au cauchemar quand Lââm lui a lancé nonchalamment : «  Toi t'es une nerveuse. Il faut te calmer ! » Aouch ! Seule à avoir eu grâce aux yeux de Lââm : Nancy. La chanteuse lui a même offert des boucles d'oreilles !

Heureusement qu'il y avait le prime pour remonter le niveau. On retrouve alors la Lââm qu'on aimait tant : artiste, profonde, généreuse. Seul bémol : sa tenue. Paillettes, gants et couleurs diverses et vives étaient au rendez-vous.

Lââm a la star academy 2012

 

Il est urgent de changer de styliste (et de psy) !


Lââm : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...