Naomi Campbell agressée à Paris

Image précédente
Naomi Campbell 1/63 © prphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Naomi Campbell

Pas très réussi le look du mannequin britannique.

le - rumeur

Naomi Campbell avait un bobo au genou. Le top model a été aperçu à New York dans un fauteuil roulant dans un premier temps avant de se déplacer en béquilles. La raison serait une agression à Paris !

Naomi Campbell agressée pour des bijoux

En effet, le magazine New York Post vient de révéler que Naomi souffrait d'une déchirure d'un ligament au genou. La blessure en question serait dûe à cause d'une agression à Paris. Une source aurait confié au magazine que Naomi a été agressée par des individus qui en voulaient à ses bijoux alors qu'elle attendait un taxi.

Le magazine révèle également que Vladislav Doronin, le petit-ami milliardaire de Naomi l'a rapatriée en jet privé au Colorado. Le mannequin aurait été opéré par un chirurgien orthopédique spécialisé dans les blessures des athlètes de haut niveau. En outre, Naomi Campbell qui aurait porté plainte contre ses agresseurs, a renforcé son dispositif de sécurité.

La prochaine fois que tu voudras jouer à madame tout le monde et attendre un taxi, ne te pare pas de diamants trop voyants Naomi !

 


Naomi Campbell : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...