Kim Kardashian enceinte : et Kris Humphries dans tout ça ?

Image précédente
Kendall Jenner et Kim Kardashian 1/433 © instagram / Kendall JEnner
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kendall Jenner et Kim Kardashian 

le - divorce

Si Kim Kardashian n'a pas eu de nausées matinales, elle a eu pire : son ex chéri et actuel mari, Kris Humphries. Cet homme est pire que l'herpès alors que leur mariage n'a duré que 72 jours, leur divorce s'éternise et voici là une bonne raison pour que Kris fasse durer encore plus les procédures. 

Kim Kardashian sera mariée à Kris Humphries quand elle accouchera du bébé de Kanye West ?

En effet, Kris voulait annuler le mariage tandis que Kim voulait un vrai divorce. Ne pouvant se mettre d'accord, le divorce s'éternise et ça ne semble pas déranger Kris. En revanche pour Kimey, c'est une autre paire de manche. En effet, la belle d'origine arménienne est enceinte de Kanye West et l'accouchement est prévu dans 6 mois.

Donc si Kris ne se décide pas à signer les papiers du divorce, le bébé risque fort de naître au milieu de ce trio abracadabrant. En effet, une source qui connaît le basketteur prétend que cette situation l'amuse et il y voit une bonne façon d'humilier Kimey. Une autre source a confié au magazine RadarOnLine : « Elle voit rouge car elle est toujours légalement mariée à Kris Humpries. Elle est comblée par sa grossesse avec Kanye mais elle n'est pas capable d'apprécier ça pleinement à cause de Kris. Kim a l'impression que Kris est bien décidé à traîner son nom dans la boue en prolongeant la procédure de divorce. »

Kim ferait mieux de signer les papiers d'annulation, ça ne sert à rien de soutirer quelques misérables (millions) de dollars !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...