Lorie : elle parle de Garou et Philippe Bas

Image précédente
Lorie lors du 66ème Festival International du film de Cannes 1/37 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lorie

La robe éventail ! 

le - déclaration

Voilà déjà quelque mois que Lorie est célibataire. La belle s'était consacrée corps et âme à l'émission Danse Avec Les Stars. D'ailleurs sa déception était telle lors de son élimination qu'elle n'en revenait pas !

Toutefois, la chanteuse est à nouveau sur le devant de la scène : nouvel album, nouvelles chansons, un tout nouveau clip, c'est qu'elle a le vent en poupe. Toutefois, sa vie amoureuse est au point mort. La belle blonde s'est confiée sur les deux relations amoureuses qui l'ont le plus touchée.

Après deux ruptures, il était temps que la belle fasse le bilan de ses relations.

Elle a donc commencé l'interview en parlant de Philippe Bas : « Philippe est quelqu'un que j'adore et que j'aimerai toujours, mais entre nous ce n'était pas possible. Il y avait trop d'incompréhension, on ne voyait pas forcément la vie de la même manière. »

Lorie et Philippe Bas 

Lorie est par la suite revenue sur sa relation avec Garou qui avait à l'époque suscité les curiosités : « Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et je suis accro au travail. Tout nous opposait. Personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans ! Avec lui, j'ai appris à m'amuser, sortir, lâcher prise. Je lui ai donné le goût du sport et de la rigueur. J'habitais entre Paris et Montréal. La distance a beaucoup pesé sur notre relation. Au final, je me suis rendu compte qu'il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j'avais aussi ma carrière à gérer. Durant cette période, j'ai mis ma vie professionnelle de côté pour me consacrer uniquement à ma vie privée. »

Lorie et Garou

 

Ah l'amour !


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…