Kim Kardashian enceinte : son bébé aura sa propre ligne de vêtements

Image précédente
Un anniversaire inoubliable 1/500 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Et pleins de photos souvenirs !

le - rumeur

Au cas où vous n'êtes pas au courant : Kim Kardashian est enceinte ! La nouvelle est tombée lundi dernier et les magazines du monde entier en parlent et un peu trop même. Ce bébé qui n'est encore qu'au stade de fœtus alimente déjà l'imagination et des sites ont même dévoilé à quoi il pourrait ressembler !

« C'est inévitable qu'ils créent leur propre ligne de vêtements pour enfants »

Une autre rumeur encore plus drôle : cet enfant disposera à sa naissance de sa propre ligne de vêtements ! Il fallait s'y attendre un peu aussi surtout quand on a des parents accros à la mode ! Kimey  a lancé avec sa sœur Kourtney la ligne Kardashian Kollection et Kanye a également sa propre marque de fringues DW Kanye West. Il a même été élu l'homme le plus élégant de 2011 par Complex.

Le site Celebrity.Inc a même rapporté l'avis d'un spécialiste de mode Jo Piazza qui a affirmé : « À partir du moment où le bébé sera né, il sera habillé avec sa propre marque. Kim et Kanye ont tous les deux travaillé dans la mode avant. C'est inévitable qu'ils créent leur propre ligne de vêtements pour enfants. »  Toutefois, si cette rumeur s'avère être vraie, on espère que la collection ne fera pas un flop comme celle de Kanye.

Aucune star jusqu'à présent n'a pensé à créer une marque de vêtements pour leurs enfants. Ce sont Suri Cruise et Blue Ivy qui vont être jalouses. 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...