George Lucas : un nouveau mariage

Image précédente
L'équipe du film Indiana Jones 4 au festival de Cannes 2008 1/8 © Getty Images / Pascal Le Segretain
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de George Lucas

L'équipe du film Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (Kate Capshaw, Steven Spielberg, George Lucas, Melody Hoffman, Calista Flockhart, Harrison Ford, Karen Allen et Cate Blanchett) en haut des marches du festival de Cannes le 18 mai 2008

le - fiançailles

En plus d'être producteur-réalisateur et papa de trois enfants, George Lucas sera bientôt mari pour la deuxième fois. Le créateur de la saga Star Wars prévoit d'épouser Mellody, sa compagne depuis sept ans.

George Lucas et Mellody Hobson se disent oui

Après sept ans d'amour, George Lucas 68 ans et Mellody 48 ans ont décidé de se dire oui. La société de production Lucasfilm a confirmé cette demande en mariage. George qui s'était marié une première fois en 1969 avec la chef-monteuse Marcia Lou Griffin est donc prêt à refaire l'expérience. Le réalisateur de la saga Star Wars a trois enfants adoptifs : Amanda qu'il a adoptée avec sa première épouse et Katie et Jett qu'il a adoptés respectivement en 1988 et 1993.

On ignore encore la date du mariage de George, qui a vendu sa société Lucafilm à Disney pour 4 milliards de dollars, et Mellody. Seule certitude : les tourtereaux qui ne se quittent plus se marieront en 2013.

Félicitations les amoureux !


George Lucas : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...