Brigitte Bardot menace de prendre la nationalité russe

Image précédente
Brigitte Bardot 1/32 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot aura 79ans; le 28 septembre de cette année.

le - menace

À croire que Vladimir Poutine veut débaucher toutes les célébrités françaises ! Après Gérard Depardieu qui a pris la nationalité russe et s'installe en Russie pour des raisons fiscales, c'est au tour de Brigitte Bardot de menacer de faire la même démarche mais pas pour les mêmes raisons !

Après Gérard Depardieu, c'est au tour de Brigitte Bardot de menacer de devenir russe

En effet, si Brigitte menace de devenir russe, ce n'est pas du tout pour une histoire d'argent, mais d'animaux ! En grande défenseuse des droits des animaux, la star fera tout son possible pour que les deux éléphantes du zoo de Lyon, atteintes de la tuberculose, ne soient pas euthanasiées. Le site du journal Le Monde révèle que la star de Et Dieu… créa la femme, a envoyé un courrier au président François Hollande pour l'informer de sa décision.

Brigitte Bardot a semble-t-il trouvé une entente avec le président russe en ce qui concerne la question animale. L'actrice avait d'ailleurs remercié Vladimir Poutine d'avoir pris note de son appel à fermer les frontières de la Russie « aux peaux de phoques du Groenland massacrés dans des conditions ignobles chaque année au Canada ».

Pourvu que les éléphantes soient sauvées !


Brigitte Bardot : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Nudité, grossesse et suicide... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.