Shy’m va arrêter la musique !

Image précédente
Shy’m 1/55 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shy'm

La chanteuse arbore un slim rouge terne ! Mention spécial pour le tee-shirt BB Brunes.

le - break

Plusieurs stars pensent un jour ou l'autre à faire un break. On peut les comprendre : leur vie est tellement épuisante ! Shy'm suit la tendance et a décidé de se retirer pendant quelques mois. Étrange de la part de l'artiste dont le dernier album Caméléon a rencontré un énorme succès !

« Il faut savoir partir pour mieux revenir »

La chanteuse française qui clôturera ce soir sa tournée sur la scène du Palais omnisports de Paris Bercy a confié lors d'une interview au Parisien qu'elle allait mettre sa carrière entre parenthèses. Elle a en effet déclaré : « Dans les prochains mois je vais malheureusement m'en aller un petit peu. » Dommage pour ses fans qui n'ont qu'une hâte : la retrouver pour un nouvel album et sur scène. D'ailleurs, ce soir, elle sera devant pas moins de 15 000 spectateurs !

Shy'm se voulant rassurante a également expliqué sa décision : « J'espère que ce break ne durera pas très longtemps, mais il y a un moment  où il faut savoir partir pour mieux revenir. Je crois que le break sera au-delà de 1 ou 2 mois, il sera plus de 7-8 mois. »

Elle pourra toujours compter sur la fidélité de ses fans


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...