Shy’m va arrêter la musique !

Image précédente
Shy’m 1/55 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shy'm

La chanteuse arbore un slim rouge terne ! Mention spécial pour le tee-shirt BB Brunes.

le - break

Plusieurs stars pensent un jour ou l'autre à faire un break. On peut les comprendre : leur vie est tellement épuisante ! Shy'm suit la tendance et a décidé de se retirer pendant quelques mois. Étrange de la part de l'artiste dont le dernier album Caméléon a rencontré un énorme succès !

« Il faut savoir partir pour mieux revenir »

La chanteuse française qui clôturera ce soir sa tournée sur la scène du Palais omnisports de Paris Bercy a confié lors d'une interview au Parisien qu'elle allait mettre sa carrière entre parenthèses. Elle a en effet déclaré : « Dans les prochains mois je vais malheureusement m'en aller un petit peu. » Dommage pour ses fans qui n'ont qu'une hâte : la retrouver pour un nouvel album et sur scène. D'ailleurs, ce soir, elle sera devant pas moins de 15 000 spectateurs !

Shy'm se voulant rassurante a également expliqué sa décision : « J'espère que ce break ne durera pas très longtemps, mais il y a un moment  où il faut savoir partir pour mieux revenir. Je crois que le break sera au-delà de 1 ou 2 mois, il sera plus de 7-8 mois. »

Elle pourra toujours compter sur la fidélité de ses fans


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...