Kate et William : les objections du Prince Charles

Image précédente
Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington 1/199 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington

le - rumeur

Le bébé à naître de Kate Middleton et du prince William est déjà au cœur de toutes les polémiques ! Les lois de la monarchie sont en train d'être changées pour que l'enfant puisse accéder au trône même si c'est une fille. Les lois en question trouvent un opposant en la personne du propre grand-père de l'enfant, le prince Charles !

Le price Charle émet des objections concernant les nouvelles lois de la succession royale

En effet, Mail Online rapporte que le prince Charles a eu une entrevue avec l'un des plus hauts mandarins de Whitehall ainsi qu'avec Richard Heaton secrétaire permanent au Cabinet du premier ministre, pour discuter de ces lois qui même si elles ont été discutées depuis des années, comportent quelques « conséquences involontaires ».

Le magazine explique néanmoins que le prince Charles n'est pas du tout contre le fait qu'une fille accède au trône mais que quelques questions doivent quand même être étudiées en détails. Le prince aurait notamment soulevé la question de la relation entre l'Etat et l'Eglise d'Angleterre puisque les lois prévoient de permettre au prétendant au trône de se marier avec une personne de confession catholique. Se pose alors le problème de la foi dans laquelle l'enfant sera éduqué. De plus, certaines filles de l'aristocratie anglaises demandent désormais à hériter de certains titres de noblesse qui se transmettent de père en fils ce qui pose problème dans bon nombre de familles.

Bref, le prince ou la princesse à naître chamboulera la monarchie !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...