Pascal Obispo se met à l'international

Image précédente
Pascal Obispo à la première d'Adam et Eve 1/4 © Twitter/ Michael Youn
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Pascal Obispo

Pascal Obispo à la première d'Adam et Eve. Johnny Hallyday et Laetitca en arrière plan.

le - Interview

Il se considère comme le « Rimbaud transformiste » et on veut bien le lui accorder tant les paroles de ses chansons sont sublimes. Bien que critiqué de toute part, Pascal Obispo n'en reste pas moins l'un des meilleurs chanteurs français et sans doute un parolier de renom.

Pascal Obispo veut écrire pour Rihanna, Adele et Robbie William

Toutefois, ce grand homme qui a déjà écrit pour les plus grands voit … international. Sans doute lassé des Zazie, Johnny, Florent et Patricia, il veut écrire pour des stars plus ‘connues'. Il avait d'ailleurs avoué lors d'une interview accordée au Parisien : « J'ai beaucoup de respect pour ceux qui se mettent derrière un micro et font toujours la même chose mais, moi, j'ai besoin de changer » et quand le chanteur parle de changement il vise grand voir colossale : « J'adorerais écrire pour Rihanna, Adele, Robbie Williams … » On lui souhaite beaucoup de chance mais cet artiste aux influence franchement frenchy rock saura-t-il appréhender les besoins R&B/hip hop de RiRi ? Pas si sûr !

Pascal, n'a pas fait que parler de ses envies mais aussi de ses passions : encore et toujours la musique. Il a avoué mélancolique : « Mes chansons préférées sont celles qui sont passées à côté du succès. (…) Adam et Eve »… Cette comédie musicale a été le plus beau moment de ma vie.»

Le public français ne saurait-il pas apprécier le grand talent de Pascal ? Est-ce là, la véritable raison pour que le chanteur veuille exporter son talent ?


Pascal Obispo : Article liés

 
 
A lire aussi Ces secrets de stars dévoilés par leurs gardes du corps

Ces secrets de stars dévoilés par leurs gardes...

Nudité, violence, vol... Découvrez ces secrets de stars que leurs gardes de corps ont dévoilés.