Rita Ora accusée d’avoir couché avec Jay-Z !

Image précédente
Rita Ora fait une apparition dans le film 1/78 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rita Ora

Elle joue la petite sœur adoptive de Christian Grey.

le - dispute

Décidément, le réseau Twitter ne rend pas la vie facile à Rita Ora. Après les tweets attaques de son ex-Rob Kardashian, la chanteuse est prise pour cible par Holly Hogan. La starlette de télé-réalité britannique (un genre de Jersey Shore) accuse Rita Ora d'avoir eu une relation sexuelle avec son producteur Jay-Z ! De quoi bien énerver la chanteuse et faire jalouser Beyoncé ?!

Rita Ora vs Holly Hogan : la guerre des tweets

Histoire de bien commencer l'année, Holly Hogan  a posté des tweets (effacés directement après) en déclarant que Rita Ora ne devrait pas sa carrière à son talent mais plutôt à une promotion canapé ! La rousse ne s'arrête pas là, elle ajoute : « Apparemment, Beyoncé dément cette affirmation… Mais si on m'avait trompée, je le nierai aussi #embarrassant. » Une véritable déclaration de guerre !

Rita Ora ne s'est donc pas fait prier pour répliquer ! La chanteuse a clairement insulté la starlette en la traitant de « p… de liste Z » (liste insignifiante regroupant les gens de la télé-réalité). Aïe ça doit faire mal !

Si les deux camps ont effacé leurs tweets, les demoiselles n'ont pas fait la paix pour autant ! Attention, leur prochaine rencontre risque de faire des étincelles et pas au sens figuré ! 


Rita Ora : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.