Beyoncé et Lady Gaga : un nouveau Duo ?

Image précédente
Lady Gaga 1/264 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Des canapés en cuir blanc, des roses fraîches, des rideaux en satin noir et de vieux posters de David Bowie, Queen, Elton John et Billie Holiday.

le - duo

Même si elles viennent d'univers musicaux différents et que rien ne les rapproche à première vue, Beyoncé et Lady Gaga réussissent à merveille leurs duos. Les deux stars semblent d'ailleurs bien parties pour remettre ça.

Ratchet serait le nouveau duo de Lady Gaga et Beyoncé

En effet, les deux chanteuses ont posté le 2 janvier deux photos très révélatrices. La photo de Lady Gaga postée sur Twitter montre son crâne avec une boucle d'oreille où il y a inscrit Ratchet. Beyoncé a posté une photo d'elle le même jour sur Instagram en casquette et blouson coloré. Queen B portait des boucles d'oreilles avec le même Ratchet !

Les deux chanteuse ont déjà connu le succès avec Video Phone en 2009 qui a reçu cinq nominations pour la meilleure collaboration vidéo, meilleure chorégraphie, meilleure vidéo pop, meilleure vidéo féminine et meilleure direction artistique aux MTV Vidéo Music Awards. Elles ont également collaboré pour Telephone en 2010.

On attend de voir Ratchet qui au vu des photos postées, promet d'être original. Un titre comme seules lady Gaga et Beyoncé savent le faire…


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...