Brad Pitt et Angelina Jolie : leurs enfants sont de véritables terreurs

Image précédente
Angelina Jolie : blonde et droguée 1/458 © Capture Vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Angelina Jolie

Angelina Jolie : blonde et droguée

le - bêtise

Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie sont des terreurs et ce n'est pas la police américaine qui va nous contredire ! Oui, la police vous avez bien lu !

En effet, ces diablotins ont uni leur force pour devenir de véritables monstres ambulants. La tribu est ordonnée et n'ont qu'un seul mot d'ordre : faire régner la terreur dans le cœur de leurs nounous.

Un des enfants Jolie-Pitt a déclenché le bouton de l'alarme, la police s'est mobilisée

D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, un des enfants Joli-Pitt a déplacé à lui seul police et hélicoptère. La cause : un des furibond a déclenché le bouton de l'alarme.

Comme les Brangélina ne sont pas une famille comme les autres, c'est en grande pompe que la sécurité est arrivée. Que fut grande leur déception (pour ne pas dire leur colère) quand ils se sont rendus compte que ce n'était qu'une plaisanterie entre frères ! Une des nounous est sortie les accueillir et leur annoncer de faire demi-tour car tout cela n'était que de la surenchère de bêtise !

On se demande jusqu'où ils vont aller et surtout jusqu'où leurs parents les laisseront faire ! Et pour leur prochaine bêtise, ils comptent ameuter l'armée américaine ?


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…