Star Academy 2012 : et les nominés sont …

le - téléréalité
Star Academy 2012 : et les nominés sont …Voir les photos Photo:twitter NRJ12

Comme l'a si bien précisé Pauline, c'est « le pire des scénarios ». En effet, hier ont eu lieu les nominations et catastrophe, Pauline (la grande gueule), Mathilde (l'insipide) et Tony (le camionneur) sont nominés.

Pauline, Mathilde et Tony sont nominés. Qui partira Jeudi ?

Depuis le début de la nouvelle saison, c'est pour la première fois que deux filles sont nominées en même temps et la faute à qui ? À Nancy. Comment ça ? C'est simple. Jeudi dernier, Nancy a été nommée par  Stéphane Joffre-Roméas (le directeur des programmes de NRJ 12) comme étant la meilleure élève du Prime. Qui dit meilleure élève du prime, dit beaucoup d'avantages. Cette semaine, Nancy avait le privilège de sauver un de ses amis et c'est sans grande surprise qu'elle a sauvé son ami (amoureux ?) Romain. Cette décision de Nancy a mis Mathilde dans la liste rouge. En sauvant Romain (qui aurait dû être nominé), c'est la blonde qui trinque. Et dire que la semaine dernière, elle était parmi les trois premiers.

L'écart entre les deux clans se creuse encore plus. Entre prise de bec et mauvaise foi, l'ambiance au château laisse à désirer. Pauline accuse le coup et crie au complot, pour elle le choix de Nancy n'est pas que sentimental mais aussi stratégique.

Qui partira donc jeudi ? C'est à vous de choisir.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...