Kim Kardashian enceinte : les photos du bébé ne sont pas à vendre… pour le moment !

Image précédente
Kim Kardashian en string léopard 1/567 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kim Kardashian en string rouge léopard.

le - rumeur

La grossesse de Kim Kardashian n'est encore qu'à son début que les offres fusent déjà de tous les sens. Après la proposition d'un site dédié à la grossesse de Kim et dont la star en tirerait 250 000 dollars de prime de signature, voilà que les magazines se disputent les photos de l'enfant à naitre.

Kim Kardashian et Kanye West refusent 3 millions de dollars

TMZ nous apprend que Kim et Kanye ont eu une première offre à trois millions de dollars pour les premiers clichés de bébé. Les futurs parents auraient refusé cette proposition parce qu'ils ne veulent pas que leur bout de choux soit médiatisé (ce qui est très peu probable) ou parce qu'ils estiment que bébé vaut beaucoup plus que ça !

En effet les Brangelina avaient vendu les photos de leurs jumeaux pour 14 millions de dollars en 2008 et Jennifer Lopez a reçu la modique somme de 6 millions de dollars pour les siens. Alors pourquoi se contenter de si peu ? Quoi qu'il en soit, la grossesse de Kimey n'en est qu'à son début et il y a de forte chances que les propositions deviennent de plus en plus généreuses avec les mois !

Chanceux le petit West-Kardashian !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que seules les gens obsédés par la nourriture comprennent

10 choses que seules les gens obsédés par la...

Votre compte Instagram est plein à craquer de photos de vos plats préférés ?