Les Anges De La Téléréalité 5 ne veulent pas de Capucine

le - déclaration
Les Anges De La Téléréalité 5 ne veulent pas de CapucineVoir les photos

La cinquième saison des Anges De La Téléréalité 5 n'a pas encore commencé mais elle fait déjà jaser. On vous avait dévoilé la semaine dernière l'identité de certaines stars qui allaient faire partie de l'aventure et parmi elles y figurait Capucine.

Stéphane Joffre-Roméas n'est intéressé par aucun candidat de Secret Story 6

Souvenez-vous de Capucine, cette petite lyonnaise, folle amoureuse de Thomas qui lui, était convoité par Nadeuuuge. La belle brune de Secret Story 6 avait affirmé que la direction de NRJ 12 l'avait approchée et il était « presque sûr » qu'elle fasse partie du casting.

Voilà que le « presque sûr » de capucine se transforme en « même pas en rêve ». En effet, Stéphane Joffre-Roméas le directeur des programmes d'NRJ 12 vient de l'annoncer.Interviewé par le magazine Télé-Loisirs, Joffre-Roméas a clairement annoncé que la production des Anges n'était intéressée par aucun candidat de la saison 6 de Secret Story. Du coup, non seulement Capucine se retrouve hors jeu mais aussi Thomas qu'on croyait pourtant faisant partie du casting.

Une chose est sûre, la production gardera le mystère entier jusqu'à la diffusion. En attendant, on peut se consoler en regardant Les Anges Nous Disent Tout ce Jeudi à 22h45 ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher, elle saisit la justice

Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher,...

Depuis leur séparation en 2010, Halle Berry verse une pension alimentaire mirobolante à Gabriel Aubry. L’actrice...