Taylor Swift et Harry Styles : la séparation ?

Image précédente
Charli XCX 1/125 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Fofolles.

le - rumeur

Il faut toujours écouter son papa ! Celui de Taylor Swift avait apparemment raison de s'inquiéter des intentions d'Harry Styles envers sa fille. Le chanteur des One Direction aurait brisé le cœur de la chanteuse de country !

Harry Styles et Taylor Swift se séparent sur les Iles Britanniques

La rumeur, si c'en est une, se propage comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et les medias anglo-saxons : Harry Styles et Taylor Swift auraient rompu ! Le couple qui était en vacances à Virgin Gorda dans les Iles Vierges Britanniques aurait eu une violente dispute. Cette version des faits tient la route puisque Taylor a écourté son séjour et qu'elle est rentrée toute seule.

Harry Styles ne s'était pas gêné pour autant puisqu'il a profité de ses vacances jusqu'au bout. Le chanteur a même été photographié avec deux jeunes filles et a passé une journée sourire aux lèvres dans un jacuzzi avec plusieurs personnes dont le milliardaire Richard Branson sur la propriété de ce dernier à Nedcker Island. Autre indice, le tweet de Taylor qui a posté au lendemain de son retour aux Etats-Unis « … jusqu'à ce que tu me mettes à terre ».

Avis aux cœurs brisés, Taylor sortira certainement une énième chanson de séparation…


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...