Lindsay Lohan : sa mère accuse son père de l'avoir violentée

Image précédente
Lindsay Lohan 1/327 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

"Surveiller Lindsay Lohan était un cauchemar. Chaque nuit, je priais Dieu pour qu'elle ne se suicide pas lors de ma garde."

le - scandale

Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas dans la famille Lohan. Alors que Lindsay doit faire face à des décisions de justices qui peuvent ruiner sa vie et sa carrière, sa mère, Dina Lohan, vient mettre le feu aux poudres !

À croire que cette famille ne peut vivre sans créer le buzz. Quand ce n'est pas la fille ou le père qui tirent à eux la couverture, c'est la mère qui fait des siennes. Toutefois, les accusations sont graves et ciblées. Dina accuse son ex mari, Michael Lohan, de l'avoir brutalisée pendant de longues années. Il l'aurait même violée une fois !

Battue et violée, la mère de Lindsay Lohan accuse son ex-mari, Michael Lohan

La mère prétend que c'est là, la raison principale du disfonctionnement de sa fille. En effet, il est difficile d'évoluer dans un environnement aussi violent. Dina avait annoncé lors d'une interview : « Lindsay a vu son père abuser de moi. C'est pourquoi elle est tellement bousillée. »

En effet, en feuilletant un album photo, Lindsay avait remarqué que sa mère avait en permanence l'œil au beurre noir. Catastrophée, elle avait compris qu'il était temps de tout avouer. Dina rapporte : « Quand Lindsay a vu la photo elle était furieuse. Elle m'a dit ‘Dis le au monde'. »

Alors, nouvelle tentative de faire parler d'elle ou est-ce là un ultime appel au secours ? 


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi 10 célébrités qui ont permis à leurs fans de faire de grandes déclarations

10 célébrités qui ont permis à leurs fans de...

Annonce de grossesse, demande en mariage ... ces stars ont réalisé les rêves de leurs fans.