PHOTO Rihanna se remet aux cheveux longs

Image précédente
Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014 1/485 © instagram / miley cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014

le - photo

rihanna nouvelle coupe de cheveux

Rihanna change de coupe et de couleur de cheveux comme de chemise. Il faut avouer que tout lui va : le blond, le brun, le roux, le raide, les bouclettes, le court, le long … absolument tout ! Pas plus tard que la semaine dernière, la métisse aux yeux verts avait opté pour une coupe courte qui mettait en valeur l'ovale de son visage. À présent, exit le look garçonne et rebelle et welcome back les longues extensions.

Rihanna

Rihanna se met des extensions et se rase le côté gauche

Dimanche soir, la belle, qui était au night club My Studio à Los Angeles, a révélé sa nouvelle coupe de cheveux optant pour une couleur plus claire que son habituel châtain foncé. On remarque cependant que son look plus féminin n'a pas pour autant réfréné son côté sauvage. En effet, si d'apparence la coupe parait ‘sage', il a suffi que la belle se retourne pour qu'on aperçoive que le côté gauche est … rasé un peu comme Ayem et Nabilla. La belle voudrait-elle ressembler à ses rivales sexuelles ? Impensable !

Cependant, même s'il y a peu de risque qu'elle croise les deux françaises à Hollywood, RiRi ne peut ignorer l'existence de Karrueche Tran, l'ex de Chris Brown. En effet, les deux jeunes femmes se sont retrouvées au même endroit. Voilà qui devait être gênant. Ceci dit, pas moyen que Karrueche fasse de l'ombre à la magnifique Barbadienne qui avait opté pour une combinaison courte et décolletée.

Rihanna cheveux longs

Rien à redire, elle est sublime !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...